Conditions générales.

 Généralités

Ces conditions générales constituent l’accord  intégral entre nous, dans le respect de l’utilisation de nos services et de notre site web et remplace tout autre accord, arrangements et représentations antérieurs (à l’exception de ceux faits de façon frauduleuse).

Les données et certaines autres informations que vous fournissez sont assujetties aux clauses de notre Déclaration de Confidentialité

S’il se trouve  qu’une de ces modalités est jugée invalide, elle n’affectera pas la validité des autres clauses qui resteront totalement exécutoires.Aucune dérogation à une clause ne sera envisagée  ou ne  sera considérée comme une dérogation à  une autre clause.

Vous n’avez pas le droit de reproduire, vendre ou exploiter dans un quelconque but commercial une quelconque partie du site web ou de nos services.

Pour toute information actualisée sur nos services et pour toute facilité de soutien, ou en cas de mécontentement à propos de notre site web, de nos services ou si vous avez des questions au sujet des modalités, veuillez contacter par email  info@ugears.fr

Limites  des responsabilités

Dans la mesure où nous avons légalement la possibilité d’agir ainsi, nous ne serons pas responsable des déclarations, pertes, et/ou dommages de quelque nature que ce soit résultant de :

1) votre usage ou votre incapacité à utiliser notre site web ;  

2) des services que nous fournissons (à l’exception de ceux pour lesquels nous avons expressément déclaré que nous avons une responsabilité dans ces conditions générales) ou dans d’autres modalités en relation avec nos autres marchandises et/ou  les services que nous fournissons ;

3) un accès non autorisé  ou des modifications de vos transmissions ou de vos données 

4)  des déclarations ou une conduite d’un tiers.

Vous agréez qu’en aucun cas notre responsabilité résultant de ces clauses ou relative à celles-ci ne pourra excéder 100  Euros et qu’en aucun cas nous ne serons tenus responsable pour de quelconques pertes et profits, clientèle, perte d’emplois, perte de données ou tout autre dommage indirect ou consécutif, qu’il résulte ou non d’une négligence de notre part.

 Inscriptions     

Certains services ne sont disponibles que si vous suivez la procédure d’inscription. En complétant la fiche d’inscription, en vue d’utiliser  notre site web, vous déclarez que vous avez dix-huit ans  ou que vous êtes mineur et avez le consentement de vos parents ou de celui d’un tuteur. Veuillez noter qu’il est recommandé à tout mineur  de discuter de ces conditions générales avec ses parents ou son tuteur avant de compléter la fiche d’inscription. En échange de l’usage de notre site web et du bénéfice de nos services, vous acceptez de fournir  à l’endroit indiqué sur la fiche d’inscription,  une information vous concernant,  vraie, précise, actualisée, et complète. Vous certifierez que cette information est maintenue exacte, complète et actualisée.

 Suspension et Résiliation 

Nous pouvons, à notre seule discrétion , suspendre et/ou mettre fin à tout moment à  une inscription ou à un usage de notre site web ou de nos services et nous ne serons pas tenus responsable par vous par un tiers de la perte et des dommages subis en raison de cette suspension ou de cette résiliation. Généralement nous agirons ainsi quand vous n’aurez pas utilisé nos services depuis un certain temps ou si nous pensons que vous avez agi légèrement par rapport à nos clauses. Cependant nous pouvons avoir d’autres raisons qui expliqueraient cette suspension ou cette résiliation.

Utilisation

Nous pouvons établir des pratiques et des limites concernant l’emploi de notre site web et des services que nous fournissons, y compris limiter la taille et le nombre de messages mails que vous envoyez ou la durée de mise en mémoire des messages postés sur notre site web. Nous avons le droit de supprimer tout matériel àn’importe quel moment et nous ne sommes  en aucun cas responsable de la suppression ou de l’échec de la mise en mémoire ou de l’affichage sur le site de tout message que vous pourriez nous transmettre.

 Plaintes et Réclamations

 Nous faisons bon accueil à toutes les remarques concernant nos services; et notre but est de régler rapidement et correctement  tout problème ou toute difficulté rencontrée par nos clients.

Si vous éprouvez le besoin de faire une réclamation, merci de nous envoyer un courriel à info@ugears.fr

Nous avons une politique de retours et de remboursements, simple et compréhensive, ce qui veut dire que la plupart des demandes peuvent être résolues vite et facilement. Pour les litiges qui ne peuvent être résolus dans l’immédiat, nous répondrons dans les 24 heures soit en trouvant une solution à votre réclamation soit dans le délai nécessaire à  la  résolution de ce litige

 Retour et remboursement

Les articles échangés devront être renvoyés par la poste ; merci de nous accorder 7 jours à dater de la réception de votre article pour traiter votre échange.

 Marchandises défectueuses

Bien que toutes les précautions soient prises pour nous assurer que vous recevez un produit de qualité, si vous recevez un produit en état défectueux, merci de nous contacter par email à info@ugears.fr pour nous en informer dans un délai de 15 jours à dater de la réception , et nous conviendrons d’un remboursement ou d’un remplacement. Nous vous rembourserons les frais de livraison au tarif postal en rigueur jusqu’à concurrence d’un maximum de 5.50 Euros.

Merci de prendre note que nous ne pouvons pas accepter de retours effectué  par vous-même en personne à notre siège ou à notre entrepôt.

Vous serez responsable du ou des produits jusqu’à réception par nos services. Pour votre sauvegarde, nous vous suggérons d’avoir recours à une méthode de livraison sécurisée, qui réclame une signature à la livraison comme envoi recommandé.

 Marchandise non souhaitée

Vous pouvez renvoyer un produit dans les 14 jours qui suivent la  livraison et il vous sera remboursé le prix payé lors de l’achat. Le produit doit ne pas avoir été utilisé, il devra être complet dans son emballage d’origine et avec tous ses composants.

Nous vous conseillons un mode sécurisé de livraison qui exige une signature sur le reçu et qui vous assure  d’un remboursement du prix du produit ; au cas, assez rare, où le colis viendrait à être perdu, vous serez responsable du produit retourné jusqu’à ce que nous le recevions.

Si vous nous retournez un produit qui n’est pas « comme neuf », nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.

Conditions générales  

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales concernant notre engagement qui s’applique à tout achat de produits  que vous feriez chez ugears.fr, veuillez les lire attentivement. Nous pourrons parfois changer ces conditions,  il vous faudra donc les vérifier avant de faire un nouvel achat.

Acceptation de commande 

Nous vous notifierons de notre acceptation de votre offre d’achat par email peu après que  nous l’aurons reçue et à ce moment un accord entre nous sera mis en place selon ces conditions générales*. Si nous n’acceptons pas votre commande pour une raison quelconque ou si le prix du produit  a augmenté entre le moment de votre commande et  notre acceptation (ou s’il y a des frais de livraison supplémentaires qui s’appliquent) nous vous en informerons par email. Vous devrez alors soumettre à nouveau votre commande. Seules les cartes de crédit et de débit sont acceptées pour le paiement des commandes via ce site.

*sous réserve de la faculté de révoquer cette acceptation,  si  votre offre porte sur des marchandises qui ont été évaluées à un coût inférieur à celui que nous avions envisagé

Annulations 

Vous pouvez annuler votre commande si elle n’a pas été  expédiée. Si vous souhaitez annuler votre commande, merci d’envoyer un email à info@ugears.fr. Nous rembourserons le prix de votre commande y compris les frais de livraison si la commande n’a pas été envoyée.

PROTECTION DU CONSOMMATEUR 

 Vente à distance ou vente par correspondance. Droit de retrait :

Vous avez un droit de retrait pour cet accord, mais ce droit s’achève 7 jours après que nous vous avons livré le produit. Vous n’aurez aucun  produit à payer et tout montant que vous auriez facturé vous sera restitué dans les 30 jours au moyen d’un crédit sur votre compte. CEPENDANT, nous pouvons avoir livré (ou distribué) les produits que vous commandés. Dans ce cas, vous devrez nous retourner le produit et,  ce faisant,  payer les frais. Pour éviter cela, nous vous conseillons de nous aviser dès que possible du souhait de votre droit de retrait. Si vous souhaitez vous retirer, envoyez un mail à notre  Service client à info@ugears.fr. Tout produit retourné doit nous revenir dans le même état et dans l’emballage dans lequel il vous a été livré.

Veuillez prendre note qu’en plus de votre droit de retrait, nous mettons en place une Police d’Assurance pour  l’Echange, le Remboursement, et l’Annulation. Il serait judicieux que vous lisiez cette police d’assurance d’autant plus qu’elle vous donne des bénéfices supplémentaires.

Livraison 

Nous nous efforçons de livrer tout produit en France dans les  cinq  jours ouvrables suivant l’acceptation de votre commande. En cas d’impossibilité nous vous en avisons et, sauf indication  contraire, nous nous assurons que le produit a été livré dans les 28 jours qui ont suivi l’acceptation. Ceci peut ne pas s’appliquer en ce qui concerne les livraisons effectuées hors la France. Toutes les livraisons seront faites à l’adresse indiquée sur votre commande. Nous pouvons, à notre discrétion et à nos frais, livrer une partie de votre commande séparément. Vous serez responsable des produits dès leur livraison s’ils sont  en conformité avec le contrat. Le détenteur du produit vous le remettra une fois que nous aurons reçu la totalité du paiement. (Si nous ne pouvons livrer le produit à l’adresse indiquée pour une quelconque raison (autre que celle découlant d’une erreur de notre part) nous vous le ferons savoir et le produit sera stocké à vos risques et périls. Si vous souhaitez qu’on vous livre à nouveau le produit, il faudra nous autoriser à débiter votre carte de crédit /débit pour cette nouvelle livraison. Si nous n’avons pas de vos nouvelles dans l’intervalle de 28 jours, nous annulerons la commande et nous vous rembourserons la somme, en déduisant tout frais de livraison engagé,  dans la limite du raisonnable.

 Commande 

Vous pouvez passer une commande pour des produits chez ugears.fr en complétant les informations requises sur la page du sommaire de la commande et en cliquant sur le bouton d’envoi de la commande. Tous les prix sont répercutés  en Euros et comprennent la TVA là où elle est applicable, assurant une livraison à une adresse en France. Les commandes livrables hors la France peuvent être sujettes à des frais supplémentaires. Les marchandises fournies ne sont pas destinées à la revente. Nous ne sommes pas dans l’obligation d’accepter votre commande mais nous le faisons normalement quand le produit est disponible, que la commande reflète les prix courants et que  votre carte de crédit/débit est approuvée par la Compagnie de notre carte de crédit/débit.

L’affichage d’un produit sur notre site web n’est en aucun cas une offre de notre part pour la vente. C’est votre réponse qui constitue l’offre. Par conséquent, nous ne sommes pas tenus de vous vendre un produit qui pourrait être estimé à un prix inférieur à celui que nous proposons.

 Paiement

Pour une livraison standard, nous débiterons votre compte quand la commande sera envoyée à la livraison. Nous prenons soin de nous assurer que votre commande et vos transactions ultérieures sont effectuées via une liaison sécurisée. Comme nous ne sommes pas responsables de l’opération de la liaison sécurisée, nous ne serons pas tenus responsables , sauf négligence de notre part, de toute perte que vous auriez à subir si un tiers obtenait un accès non autorisé à une quelconque information que vous fourniriez via ce lien. Si les produits ne sont pas disponibles pour une raison quelconque, à la suite de l’acceptation de votre commande, nous vous le ferons savoir. Nous ne vous débiterons pas le montant de  ces produits et nous vous rembourserons tout montant déjà payé (si c’est le cas) par le moyen d’un crédit sur le compte de votre carte de crédit/ débit

 Engagements concernant les retours

ugears.fr  est heureux de rembourser/échanger toute marchandise non utilisée si elle est retournée dans les 14 jours de l’achat, votre reçu faisant foi de la date d’achat, et ceci tant que la marchandise est renvoyée sans avoir été utilisée et dans son emballage original.

Il n’y a pas d’atteinte à vos droits si le produit est défectueux ou a été  mal décrit.

 Modalités des codes des coupons 

L’emploi de tout code de coupon, code promotionnel, code de remise, (pourcentage de remise, euros de remise, gratuité des frais de livraison) entré en caisse sur ugears.fr est soumis à ces clauses :

Les bons ne sont pas échangeables en espèces.

Les coupons ne doivent pas être utilisés en même temps qu’une autre offre, y compris les articles Ugears  soldés.

ugears.fr peut annuler ou retirer les codes de coupons à tout moment.

Nous nous réservons le droit de changer les modalités du programme à tout moment

Vous pouvez consulter les dernières modalités sur  www.ugears.fr

Les offres ne sont pas utilisables par les employés et agents de ugears.fr.

Toute offre est conditionnée par la disponibilité des stocks.

 Garanties 

Garantie 3 mois. Nous vous ne rembourserons pas les frais de livraison au dela de 15 jours. 

Les produits qui sont vendus via ce site web ont été conçus pour être en conformité avec les besoins statutaires légaux et les standards de sécurité appropriés de la France. Par conséquent nous n’assumons aucune responsabilité ni n’assurons aucune garantie que le produit est conforme aux normes sanitaires ou à  tout autre condition légale qui s’applique à l’extérieur de la France, à moins que la livraison soit  à l’intérieur de l’Espace Economique Européen (E.E.E.) et  que la commune Protection du Consommateur dans l’ EEE  ainsi que  les règles de sécurité s’y appliquent. Merci de  vous reporter à notre Police de Retours pour plus d’informations.

Nous remplacerons le produit (ou si c’est le cas, la partie défectueuse) sans frais de livraison. Ceci ne s’applique que si les instructions concernant l’emploi du produit ont été respectées. Nous n’assumerons pas de responsabilité ultérieure  en ce qui concerne le produit. Tout ceci ne doit pas affecter vos droits statutaires  de client.