Kit camion UGM-11 + Ensemble d’éléments complémentaires

93

Nouveau produit

Video produit

107,48 € TTC

-22%

137,80 € TTC

En savoir plus

Le camion UGM-11 représente une nouvelle génération de modèles mécaniques UGEARS avec une meilleure sophistication et plus de fonctionnalités. Ce modèle fonctionne comme un vrai camion, les changements de vitesse, la façon de conduire et d’accélérer correspondent à la réalité. "Recharger" d'abord en tournant le levier sur le dessus de la cabine. Ensuite, " démarrer " le moteur avec le levier de vitesses en « repos » et vous allez voir quatre pistons se déplaçant de façon réaliste sous le capot de pliage. Ouvrez la porte de la cabine pour trouver un volant entièrement fonctionnel, et même une pédale de gaz aussi pratique. Prêt pour un tour ? Changez la transmission en «avant» ou «arrière» et regardez votre camion se déplaçant vers les champs pour une autre charge de foin.

Nous avons délibérément conçu ce modèle pour avoir un vif camion, un regard ouvert de sorte que même un observateur occasionnel pourrait apprécier les merveilles qui se passent à l'intérieur. Ce kit peut prendre un certain temps pour le monter, mais les récompenses valent absolument la peine pour ceux qui aiment la mécanique.

Ensemble d’éléments complémentaires pour le camion UGM-11.

Les pièces complémentaires pour le camion - est un excellent moyen de transformer un camion dans une voiture-citerne ou un camion de pompiers avec une échelle, en les ajoutant aussi une remorque.

L’ensemble comprend :

• un réservoir avec le mécanisme d'ouverture. Il vous permet de placer dans le réservoir une canette standard de 0.33 l ;

• une échelle de réserve rétractable avec 3 sections sur une plaque tournante. La longueur à l’état déplié est de 70 cm ;

• une remorque pour le camion : châssis avec des roues, sur laquelle on fixe le corps standard du camion UGM-11;

 

Rassemblant les éléments complémentaires sous forme de baril et d’échelle, vous pouvez les installer sur un camion après avoir enlevé le corps de la remorque.

Le corps est monté sur la base de la remorque, qui est incluse dans l’ensemble d'éléments.

En achetant trois camions et un ensemble d'éléments, vous pouvez créer un auto-parc composé de trois véhicules : un camion, un camion-citerne, un camion de pompiers et une remorque pour eux.

Le Barrel a un mécanisme d'ouverture unique. Le modèle est conçu de telle façon qu’à l’intérieur peut être placé une canette standard de 0,33 litre. Après avoir tordu le bouton sur le toit du barrel, les parties de la construction s’ouvrent sur les côtés, et la bouteille est servie légèrement vers l'avant.

L'escalier comporte plusieurs éléments de contrôle. En appuyant sur le levier, plusieurs fois, vous pouvez soulever l'échelle. Tournez la base du levier de l'échelle à gauche ou à droite. Un rochet spécial fixe la position choisie. Après avoir tordu la vanne, pousser en avant les trois sections de l'escalier. À la fin de l'escalier, il y a un crochet pour l'utiliser comme une grue. De la même façon que pour le grand prototype, le camion de pompiers UGEARS possède une petite échelle supplémentaire. Cette échelle s’accroche à la base de la grande échelle pour pouvoir monter en haut.

La remorque possède un ressort très réaliste, sur laquelle s’ondule le corps de la remorque pendant la conduite. Sous le timon, il y a un support qui aide le modèle d’être autonome.

Dans le même temps, comme tous les modèles UGEARS, les pièces se montent sans colle.

Le modèle « Camion UGM-11 » n’est pas inclus dans l’ensemble.

27 autres produits dans la même catégorie :